Que pensent les utilisateurs de la carte Globe Trotter de Crédit Agricole ?

par admin
14 vues

Études, voyages d’affaires, vacances, retrouvailles entre amis… les jeunes peuvent voyager à l’étranger pour plusieurs raisons. Et tout voyage à l’étranger implique de faire des transactions bancaires ainsi que des paiements en ligne qui peuvent être facilités par une carte bancaire. Crédit Agricole vous permet de bénéficier de nombreux services bancaires depuis l’extérieur grâce à sa carte Globe Trotter. Découvrez dans cet article les avis des utilisateurs de la carte Globe Trotter de Crédit Agricole.

La carte Globe Trotter de Crédit Agricole en quelques mots

Il s’agit d’une offre bancaire que le Crédit Agricole propose aux jeunes qui voyagent fréquemment hors des frontières de l’Hexagone. Précisons que c’est une offre destinée principalement aux jeunes qui ont entre 18 et 30 ans. Avec cette carte, ils peuvent facilement gérer leur argent depuis l’étranger.

Quand vous êtes en voyage et manifestez le besoin de vous servir d’une carte bancaire, la première inquiétude concerne les frais. Plus de soucis à vous faire : le Crédit Agricole vous facilite l’accès à tous les services Globe Trotter, notamment les crédits rapides et les frais gratuits.

De quels services dispose Globe Trotter ?

Globe Trotter offre aux personnes éligibles divers services financiers. Pour en bénéficier, il faut avoir souscrit avec 2 € que vous payez chaque mois. Cette souscription vous donne droit à :

  • Un compte bancaire et un relevé d’identité bancaire ;
  • Une carte pour les transactions depuis l’extérieur ;
  • Des assurances financières;
  • L’opportunité de faire des virements ;
  • Des paiements et retraits sans frais depuis l’étranger.

Précisons qu’en cas de perte de la carte bancaire Globe Trotter, une autre vous sera octroyée pour continuer à bénéficier des divers services qui sont proposés.

Comment avoir la carte fonctionnelle Globe Trotter de Crédit Agricole ?

 

Pour avoir la carte fonctionnelle Globe Trotter de Crédit Agricole, vous devez faire la souscription pour la carte Globe Trotter et l’activer ensuite.

Souscrire pour la carte Globe Trotter

Pour rentrer en possession de votre carte Globe Trotter, vous avez la possibilité de souscrire en ligne ou en présentiel. Il faut avoir au moins 18 ans lors de la souscription et être dans la capacité juridique. En outre, vous devez fournir les documents suivants :Comment avoir la carte fonctionnelle Globe Trotter de Crédit Agricole ?

  • Une carte d’identité ;
  • Une signature scannée ;
  • Une pièce qui justifie le domicile : facture, quittance de loyer ou avis d’impôt sur le revenu ;

Activer sa carte Globe Trotter

Lorsque vous rentrez en possession de la carte Globe Trotter, celle-ci n’est pas encore activée. C’est dans le but d’éviter les fraudes et garantir la sécurité qu’à sa réception la carte est désactivée. Mais suite à son activation, vous pourrez vous en servir librement et profiter des services qui l’accompagnent.

Pour activer votre carte, vous recevrez un code secret soit par SMS, soit par mail. Votre carte est active lorsque vous l’utilisez pour faire un retrait.

Avis des utilisateurs de la carte Globe Trotter de Crédit Agricole

Les différents avis sur cette offre sont aussi nombreux que positifs. En matière d’offre de services et de coût, Globe Trotter surpasse largement d’autres compagnies. L’offre Globe Trotter facilite tout simplement la vie aux jeunes Français auto-entrepreneurs et voyageurs. C’est une offre intéressante et très avantageuse pour ceux-ci en ce sens qu’elle permet d’accéder à un panel de services bancaires classiques pour une cotisation mensuelle quasi insignifiante. Vous avez moins de 31 ans, vous voyagez souvent hors du pays et désirez une carte qui couvre la majorité de vos dépenses à l’étranger : la carte Globe Trotter est celle qu’il vous faut.

5/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer