Focus sur l’application mobile de Carrefour Banque

par admin
9 vues

Sont nombreuses aujourd’hui ces structures bancaires qui utilisent l’innovation pour développer leur entreprise. Parmi elles, Carrefour Banque qui donne du poids à son offre en créant une application mobile. Celle-ci permet aux clients de la banque la réalisation des différentes opérations bancaires sans se rendre en agence. Le point sur les fonctionnalités de l’application Carrefour Banque dans cet article.

Quelles sont les offres et les services offerts par Carrefour Banque ?

Forte d’une quarantaine d’années d’existence et d’expérience, Carrefour Banque propose des services assez complets répondant aux besoins de ses clients. Ancien ou nouveau client, vous bénéficiez de toutes les offres ainsi que des services suivants :

  • Possession d’un compte courant ;
  • Souscription à une assurance scolaire ;
  • Prêts personnels pour des projets d’entreprise ;
  • Souscription à une assurance qui couvre à la fois vos animaux domestiques, votre Habitation, votre moyen de déplacement ;
  • Souscription à divers complémentaires de santé ;
  • Crédits renouvelables.

Carrefour Banque met également à la disposition de sa clientèle une application qui facilite entièrement la gestion de votre compte, de votre carte et celle de votre épargne depuis n’importe où. Le logiciel est utilisable sur smartphone et sur tablette.

Les étapes pour accéder à son compte Carrefour Banque

Les étapes pour accéder à son compte Carrefour Banque 

Vous voulez faire des virements, effectuer des transactions, vérifier votre solde, vérifier les offres promotionnelles ou contacter le service client depuis l’application, il est impératif d’accéder à votre compte. Pas besoin de se faire former ; il suffit de créer votre espace personnel et de se connecter à votre compte.

Créer son espace personnel Carrefour Banque

Créer son espace personnel est la première chose à faire une fois l’application téléchargée. Comme l’indique l’expression, l’espace personnel est propre à chaque client.  Alors, pour créer votre espace personnel, il faut d’abord ajouter un identifiant personnel. Celui-ci ne peut être créé par le client, c’est la banque qui l’octroie au client. Ce qui est du devoir du client, c’est de mémoriser l’identifiant afin de ne pas l’oublier.

Ensuite, tapez un mot de passe ou code secret à retenir également. Il est important que le code secret soit simple à garder, mais pas facile à trouver par un autre. Par la suite, vous aurez à mettre une question secrète qui va renforcer votre code secret. L’insertion d’un numéro de téléphone vient clôturer l’étape de la création de l’espace personnel.

Se connecter à son compte Carrefour Banque

Après avoir créé son espace personnel, il faut accéder à son compte bancaire.  Pour accéder à son compte, il faut suivre les instructions suivantes :

  • entrer son identifiant personnel ;
  • taper son code secret.

Avec ces deux données insérées, vous pourrez accéder à votre espace personnel et voir toutes les informations dont dispose votre compte.

Les différents types de prêts offerts par Carrefour Banque

Carrefour Banque dispose de diverses offres en ce qui concerne les prêts. À Carrefour Banque vous pouvez avoir les prêts suivants :

  • Prêt personnel ;
  • Crédit consommation ;
  • Crédit auto ;
  • Crédits renouvelables ;
  • Prêt immobilier ;
  • Rachat de crédit.

De tout ce qui précède, l’application de Carrefour Banque vous permet de bénéficier des services de la banque sans avoir à vous déplacer en agence.

5/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer