Quelles sont les prédictions françaises sur la crypto monnaie Shiba Inu ?

par admin
8 vues

L’essor de la technologie a favorisé le développement de la crypto monnaie. Parmi les nombreuses cryptos, figure le Shiba Inu qui est une crypto monnaie avec un projet assez intéressant. Selon les analyses, cette crypto monnaie encore négligée par certains explosera d’ici peu de temps et fera la joie des détenteurs. Le présent article vous informe sur les prédictions françaises concernant la crypto monnaie Shiba Inu.

À propos de la crypto monnaie Shiba Inu 

Surnommée « tueur de Dogecoin », la crypto monnaie Shiba Inu a été créée par Ryoshi. Cette monnaie numérique a vu le jour en aout 2020 pour rivaliser avec le Dogecoin qui connaissait une hausse. Ayant une valeur de 0,00007007 dollar en 2O2O, Shiba Inu a fait un boom et a atteint aujourd’hui une explosion hallucinante. Sa valeur en bourse a largement augmenté.

Cette hausse lui a valu son ajout sur les grandes plateformes d’échanges. Nous pouvons citer :

  • huobi ;
  • binance ;
  • okex.

En ce qui concerne son écosystème, les jetons qui le composent sont :

  • LEASH;
  • BONE ;
  • SHIBA.

Particuliers, entreprises, hommes d’affaires… la crypto monnaie Shiba Inu est une crypto à prendre en considération.

Comment acheter les jetons Shiba Inu ?

Si vous n’êtes pas encore détenteur de la crypto monnaie Shiba Inu, vous devez rapidement vous mettre au pas. Pour cela, il vous faudra acheter des jetons de cette crypto. Il existe deux plateformes sur lesquelles vous pouvez vous en procurer. Il s’agit des plateformes Binance et Coinbase.

La plateforme Binance

La première étape une fois sur la plateforme consiste à l’ouverture d’un compte Binance. Un certain nombre d’informations vous sera demandé et vous devez les renseigner. De même, votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile seront exigés. Il suffira d’attendre quelques heures après avoir fourni ces documents et vous aurez la possibilité d’acheter des jetons Shiba par carte bancaire. La procédure pour le faire est très simple. 

Shiba Inu crypto prédiction français

La plateforme Coinbase

Contrairement à la plateforme Binance sur laquelle vous pouvez directement acheter les jetons Shiba, l’achat des jetons Shiba Inu n’est pas autant facilité sur la plateforme coinbase. Vous devez d’abord avoir du bitcoin ou de l’ethereum pour pouvoir l’échanger contre les jetons Shiba. Grâce aux plateformes d’échanges, vous pouvez faire cette action.

 La meilleure plateforme sur laquelle vous pouvez le faire et que nous pouvons vous conseiller est Coinbase Exchange.

Que retenir des prédictions françaises sur Shiba Inu ?

La célébrité que connait aujourd’hui la crypto monnaie Shiba Inu est indéniable. Selon les experts, Shiba Inu continuera dans les mois et années à venir avec sa hausse fulgurante. Même si tout le marché de la crypto monnaie est en baisse actuellement, la nouvelle hausse sera marquée positivement par Shiba Inu. C’est donc un optimiste total qui anime le camp des détenteurs. Pour changely.com, Shiba Inu finira l’année 2023 avec une légère hausse.

Le token serait à 0,000130 dollar. Sur un site internet, il est même dit que 2023 sera particulièrement bonne pour Shiba Inu. Pour ne pas avoir à le regretter, il faudra de ce fait profiter de l’actuel baisse du marché. Qu’il s’agisse des prédictions françaises pour 2025 ou 2030, les analystes affirment que les détenteurs devraient s’en réjouir. L’optimisme est alors au paroxysme.

Ce qui est sûr, Shiba Inu sera d’ici peu l’une des plus grandes crypto monnaies.

Sur quels sites trouver des prédictions sur Shiba Inu ?

Pour les personnes désireuses de plus s’informer sur l’avenir de Shiba Inu, plusieurs sites sont disponibles pour vous. Au nombre de ceux-ci, nous avons :

  • boursorama ;
  • cryptonaute ;
  • investing ;
  • price prediction.

Vous savez donc maintenant sur quels sites vous rendre pour obtenir les informations dont vous avez besoin. 

4/5 - (1 vote)

Vous pourrez aussi aimer