Quelle plateforme pour effectuer des achats de cryptos monnaie en toute sécurité ?

par admin
31 vues

Le monde du numérique fait face à un tournant important qu’est la numérisation des paiements et le recours aux monnaies électroniques décentralisées (crypto monnaie). Cette avancée a fait naître de nombreuses devises électroniques, dont le bitcoin, les altcoins et les tokens. La disponibilité de ces diverses pièces est rendue possible grâce à la création de nombreuses plateformes d’ex-change, basées sur une technologie assez performante. Voici le top 5 des plateformes pour acheter des cryptos monnaies en France.

Etoro

Etoro représente une compagnie de courtage et de trading de monnaies électroniques (achat et ventre de cryptos). Elle facilite donc l’acquisition de crypto monnaies et fournit à ce sujet un portefeuille électronique sécurisé à ses clients. Cette société présente sur le territoire français vous permet d’effectuer des paiements de cryptos en sécurité via carte bancaire, PayPal, etc. de manière décentralisée.

Binance : La plateforme de référence

Première plateforme d’ex-change cryptographique, Binance étend son activité partout dans le monde et plus encore en France. Cette entreprise experte en matière de trading et de conservation de crypto propose des services de vente de cryptos monnaies. Les taux de change sont très abordables et leur portefeuille doté d’un niveau élevé de sécurité.

Binance est disponible à la fois en ligne qu’en version mobile (téléchargeable sur App Store et google Play store). L’interface de son site pour acheter est responsive et son application très ergonomique, suffisamment pour fermer son compte bancaire.

ZenGo

ZenGo est une plateforme présente également en application web qui permet de connecter plusieurs services cryptos à un même portefeuille. Cette dernière facilite également l’acquisition et la revente des crypto monnaies de tout genre avec de méthodes de paiement très fluide. Il peut s’agir de cartes ou de PayPal. Investir de l’argent dans les nouvelles monnaies est donc possible grâce à ZenGo grâce à la création d’un portefeuille adapté.

Binance : La plateforme de référence

Trust Wallet: un wallet exchange

Trust Wallet fait partie des tout premiers wallet de cryptos monnaies, avec un système d’encodage particulier. Il s’agit d’une application mobile qui propose des services de :

  • Vente de monnaies électroniques ;
  • Conversion de crypto monnaies ;
  • Swap de crypto ;
  • Etc.

Avec Trust Wallet, la sécurité du portefeuille est assurée grâce à un système d’encodage avec une clé privée de 12 mots. De plus, les moyens de paiements sont universels (visa card, MasterCard, PayPal, etc.).

Coinbase

Coinbase est une plateforme de trading et de gestion de crypto monnaie très populaire en France et dans le monde. Elle facilite également l’achat des pièces électroniques de tout genre et les stocks grâce à un portefeuille virtuel. Coinbase est aussi disponible en version application mobile sécurisée pour système Android et OS.

Pour rappel, les cryptos monnaies représentent un type de monnaie électronique disponible par achat auprès d’une plateforme de vente dédiée ou d’un particulier qui en possède. En effet, certaines entreprises ou plateformes digitales proposent des services d’exchange entre des monnaies locales (euros, dollars, etc.) et des crypto monnaies de vos choix. Cependant, il est également possible d’obtenir de l’argent virtuel à travers des opérations de minages.

4.5/5 - (2 votes)

Vous pourrez aussi aimer