Pierrick Priouzeau : homme d’affaires au grand sens de leadership

par admin
12 vues

Âgé de 49 ans, Pierrick Priouzeau fait partie des grands dirigeants d’entreprises en Europe. Directeur général de la société alimentaire ‘’Etablissements PRUIGRENIER’’ et gérant de l’entreprise SODIREP, l’homme d’affaires est connu dans le monde pour son sens de gestion, d’innovation et de leadership pour amener ses équipes à donner le meilleur d’eux-mêmes.

La société ‘’Établissements PRUIGRENIER’’ que dirige Pierrick Priouzeau est créée le 30 aout 1983 et est immatriculée au registre du commerce et des sociétés au numéro SIRET 32785259600029. Sur le plan juridique, elle a un statut de Société par actions simplifiées et dispose au total de cinq établissements. Avec un code APE 1013A, la société ‘’Etablissements PRUIGRENIER’’ a pour activités la préparation industrielle de produits à base de viande, la fabrication de produits alimentaires, la boucherie industrielle et l’exploitation jusqu’à l’emballage final des produits. L’entreprise dirigée par l’homme d’affaires s’est donné comme mission de proposer à sa clientèle des produits de bœuf de qualité exceptionnelle.

Très dynamique dans sa gestion, Pierrick Priouzeau est également gérant dans l‘entreprise SODIREP. Celle-ci est spécialisée dans la gestion de fonds et siège à MONTLUÇON en Europe. Ici, le dirigeant d‘entreprise évolue plus précisément dans le secteur d’activité qu’est l’Assurance. Il met à la disposition de SODIREP ses nombreuses compétences pour une gestion efficace.

Vous pourrez aussi aimer