Lillah Girardot : portrait d’une jeune dirigeante très réservée

par admin
3 vues

Née en 1997 dans une famille d’artistes (ses parents sont acteurs, ses grands-parents sont peintres), Girardot Lillah a plutôt choisi de suivre les traces de sa mère Kristina en s’engageant très tôt dans la production et la réalisation des films et vidéos d’acteur. Âgée de 21 ans, Girardot Lillah est aujourd’hui l’administratrice de la société LES FILMS DU LENDEMAIN, une société créée le 21/07/1993, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés, et dont l’établissement principal est enregistré sous le numéro de SIRET 39186791800024.

La société LES FILMS DU LENDEMAIN a pour mission principale la production de films pour le cinéma. Ces activités sont entre autres : la production audiovisuelle, la production et la réalisation de films et de vidéos d’auteurs, longs ou courts métrages, destinés notamment à la projection dans les salles de cinéma. Par ailleurs, Girardot Lillah est la plus jeune des sept dirigeants qu’a connus la société depuis sa création, ce qui témoigne de son engagement dans le milieu cinématographique en France.

Vie privée, il faut dire que Girardot Liliah est très discrète sur ses engagements personnels, car elle ne fait son apparition sur la scène que pour des raisons professionnelles. Domiciliée en France, la productrice peut être contactée par courrier à l’adresse de la société : 17 QUAI DES GRANDS AUGUSTINS 75006 PARIS 6, ou par appel téléphonique au 0146332110.

Vous pourrez aussi aimer